Les Armes

Les Épées

 

La formule de dégâts des épées est :

 

     - Dégâts de base (dépend du type de l'épée comme fer ou diamand) + 0.2 * Force 

 

Les épées ont le plus grand potentiel de DPS comparées aux autres types d'armes. Elles possèdes aussi le bénéfice de pouvoir sortir un bouclier en faisant clique droit pour réduire tout les dégâts reçus de 50% ainsi que la possibilité de faire des coups critiques naturels en sautant et attaquant au bon moment.

 

Elles héritent de l'attribut Aura de Feu au niveau 5 et plus qui fait que ses victimes s'enflammes pour 8 secondes à chaque coups.

 

 

Les Tridents

 

La formule de dégâts des tridents lorsqu'ils sont utilisés en temps que corps à corps est :

 

     - 9 + 0.1 * Chance

 

Et lorsqu'ils sont lancés :

 

     - 8 + 0.5 * Chance

 

Les tridents sont spécialisés pour faire de très lourds dégâts par coups à distance moyenne mais en contrepartie prennent longtemps à se recharger entre chaque coups. En effet, pour chaque lancer de trident, un délai minimum de 3 secondes doit s'écoulé avant que le trident ne puisse être ramassé.

 

Un trident niveau 1 gagne directement l'enchantement Loyauté qui permet au trident de revenir vers le lanceur automatiquement sans avoir besoin d'aller le ramasser par terre. Au niveau 5 et plus, les tridents gagnent aussi Éclair Divin qui foudroie tout ennemis touché par un lancer de trident, occasionnant 50 dommages fixes en plus.

 

 

Les Arcs

 

La formule de dégâts des arcs est pour une flèche chargée au maximum :

 

     - Dégât de base aléatoire variant entre 6 et 10 + 0.2 * Agilité

 

Les arcs sont les maîtres de la distance, occasionnant de fort dégâts constants tout en étant hors de portée des potentiels dangers. L'efficacité de ceux-ci dépendra cependant de la capacité de leur utilisateur à bien visé et à prédire les mouvements adverses, et possèdes donc un niveau de jeu plus élevé que les autres armes.

 

Les arcs gagnent Infinité au niveau 5 et plus, permettant de tirer des flèches infiniment sans devoir se soucier du risque de ne plus avoir de flèches.

 

 

Les Arbalètes

 

Les arbalètes possèdes la même formule de dégât que les arcs, sauf que les flèches sont forcement chargées au maximum.

 

 

Les arbalètes sont une alternative assez spéciale aux arcs, la différence principale étant le fait que le chargement d'une flèche peut se faire à n'importe quel moment pour ensuite être tiré au moment opportun sans réel délai.

 

Les arbalètes gagnent Perforation dès le niveau 1 qui permet aux flèches de transpercer plusieurs cibles sans être arrêtées et donc de potentiellement toucher plusieurs cibles en une seule flèche. Elles gagnent aussi Charge Rapide dès le niveau 5 et au delà qui permet de charger les flèches beaucoup plus rapidement permettant donc de tirer plus vite.

 

 

♦ Le Système d'Améliorations ♦

 

Pour amélioré une arme et donc la faire passer au niveau supérieur, il suffit de combiner des armes du même type ensemble en utilisant une enclume. Par exemple pour obtenir un arc de niveau 1, il faudra combiner deux arcs basiques ensemble comme ci dessous :

 

 

Pour continuer de monter le niveau de cet arc, il faudra ensuite le combiner avec d'autres arcs de niveau 1 ou plus et non d'autres arcs basiques.

 

Le niveau de l'arme en résultat dépend des niveaux des deux armes combinés, par exemple ici,

 

 

Nous combinons un arc niveau 1 et un arc niveau 5, ce qui nous donnerais un arc niveau 6 en cas de succès ou un arc niveau 4 en cas d'échec.

 

Pour chaque nouvelle tranche de niveau, le taux de réussite diminue de 10% jusqu'à un minimum de 10% de taux de réussite pour un passage au niveau 10, qui est le maximum. Les Enutrof ont cependant la possibilité d'augmenter ces taux de 10% en plus s'ils possèdent le passif Chance débloqué au niveau 10.